CACS de Maubeuge

et

CACIB de Châlons en Champagne


barre coeurs dorés

CACS de Maubeuge


Le 11 Avril 2009

Jugements de Mme Chantal Mery


trophees034

" Aujourd'hui, c'est moi Dashang qui prends la parole.

Corine n'étant pas disponible, c'est Isabelle, la petite sœur de Laurence qui nous a accompagnés pour ma première exposition en classe jeune mâles. Béatrice est venue en visiteuse pour nous coatcher. Y'a pas à dire, "elle est terrible, ma mamy"!

C'est avec grand plaisir que nous avons revu Mimma et Jean-Claude avec mon tonton Cow-boy appelé plus communément Gigio. Ils nous ont fait découvrir une très sympathique tradition Luxembourgeoise pour pâques : la distribution d'œufs colorés qui portent chance à tous ceux qui les reçoivent. Le nôtre est rouge marbré, il est super beau.

Nous remercions Jean-Michel Ansel pour les photos du ring. "

 


Dashang-Kagyu-Ling                             

 

                          Je suis fin prêt pour le ring.



Le podium de la classe jeune mâles.

1er excellent : Cow-Boy-in-a-Rainbow du Domaine des Atlantes, 17 mois

2ème Excellent : Dashang-Kagyu-Ling du Rajah Brooke's Birdwing, 10 mois

medaille

3ème : Harvey, 10 mois

 


Une dernière photo avec ma jolie coupe mais c'est bien pour faire plaisir à maman parce que je commence à fatiguer. Allez hop, on rentre! J'ai envie de retrouver mon copain et mes copines pour leurs raconter ma journée. Sûr que je vais jouer la star mais franchement, je le mérite bien !



5_BARRE-79-.gif

CACIB DE CHALONS EN CHAMPAGNE


le 1er Février 2009

Jugements de Mme Claudine Métans


barre coeurs dorés

Honneur à notre région pour notre 1ère exposition de l'année. En réalité elle aurait du être la 2ème puisque nous nous étions engagées à Vincennes le 11 Janvier mais un problème de santé de dernière minute nous a contraintes de rester à la maison. Nous étions bien évidemment trés trés déçues mais on ne fait pas toujours comme on veut, c'est la vie !
Malgré le froid non seulement à l'extérieur mais également dans le hall, cette journée a été bénéfique sous bien des aspects. Outre la prestation de nos 3 bébés : Dashang-Kagyu-Ling, Darjeeling Himalayan et D'Jampelyang, nous avons pu échanger nos points de vue tant avec les visiteurs qu'avec les exposants. Je pense notamment à notre voisin, éleveur de Pékinois de la Baie D'Halong avec lequel nous avons passé un super bon moment !
Bref, une excellente ambiance trés conviviale.
Je remercie Isabelle, la "petite" soeur de Laurence (qualificatif qui nous a valu un trait d'humour du Président de notre Club, Mr Métans avec lequel nous avions rendez-vous) de s'être déplacée pour faire la photographe. Elle était au poste dès 10 Heures du matin. Au moins, cette fois, nous avons des photos du ring et en quantité !
Merci également à Isabelle Baal qui a eu la gentillesse de faire la nounou pour T'Chinese Doll ainsi qu'à Olivia Girost qui surveillait Darjeeling pendant que Laurence et moi-même étions sur le ring .
Vraiment une expo comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent où l'entre aide et la bonne humeur régnaient, tout du moins, dans notre petit coin.

trophees034




Dashang-Kagyu-LingTrés

Prometteur en Classe Puppy Mâle




D'Jampelyang

Trés Prometteur en Classe Puppy Mâle


 

 

 

       Dashang à gauche, D'Jampelyang à droite...






Darjeeling Himalayan

Très prometteur en classe puppy femelles






"Dis, Laurence, j'ai bien travaillé,
ça mérite tout de même un bisou !"





2 petites photos souvenir avant de rentrer à la maison.
De gauche à droite : T'Chinese Doll, Dashang-Kagyu-Ling, Darjeeling Himalayan et D'Jampelyang


Image du Blog pastille.centerblog.net

gifs séparateurs